DT Beste Jobs 2018.jpg

Focus 2018 étude - Meilleurs emplois d'avenir

MEWA fait partie des vainqueurs en Allemagne

MEWA fait à nouveau partie des vainqueurs du test "Meilleurs emplois d'avenir en Allemagne"

Lors de la récente étude Focus 2018 « Meilleurs emplois d’avenir en Allemagne («Deutschlands beste Jobs mit Zukunft», l’entreprise MEWA a une fois de plus obtenu le meilleur rang et prouve ainsi qu’elle est l’un des employeurs les plus performants d’Allemagne.

Ce classement - qui a été établi à l’échelle du pays concerné en collaboration avec le magazine économique Focus Money – a été arrêté sur la base d’un sondage auprès de 3 979 entreprises occupant au minimum 400 collaborateurs.

Dans l’analyse, il a été tenu compte d’indicateurs tels que l’évolution du nombre de collaborateurs, celle du chiffre d’affaires et celle des bénéfices de ces cinq dernières années, indicateurs qui, confondus, reflètent le facteur sécurité du lieu de travail.

751 entreprises actives dans 105 différents secteurs ont reçu une distinction. Au sein de la branche de la location de textiles, MEWA fait partie des meilleures entreprises et décroche ainsi la timbale. En 2017 déjà, MEWA avait pris rang parmi les vainqueurs du test organisé dans le cadre de ce sondage.