Nous vivons le système de gestion en boucle: une réutilisation respectueuse de l'environnement

Chapeau pour la Journée mondiale du recyclage. Chez MEWA, elle a lieu chaque jour à vrai dire. Car non seulement notre service signifie la protection de l'environnement dans la pratique. Mais sur le plan de l'emballage de transport aussi, nous misons sur une longue utilisation et la réutilisation.

Des emballages sûrs ? Oui. Des emballages jetables ? Non.

Lorsque nous amenons ou allons chercher des lavettes de nettoyage et des vêtements de travail chez nos clients, nous les transportons dans des emballages durables, utilisables longtemps. L'enlèvement et la livraison des vêtements se font dans des sacs à linge en tissu pouvant être réutilisés jusqu'à 100 fois.

Pour le stockage et le transport sûrs de lavettes de nettoyage, nous avons développé le MEWA Safety Container SaCon®. Avec une période d'utilisation jusqu'à huit ans, nous fournissons ainsi aussi une contribution considérable à l'économie de matières premières.

Nous livrons les tenues professionnelles de haute qualité dans des housses réutilisables. Les vêtements sont uniquement emballés dans un film supplémentaire à la demande expresse du client. La bonne nouvelle, c'est que de moins en moins de clients le demandent et qu'ils préfèrent recevoir leurs vêtements sans film d'emballage.

Plus de détails sur la responsabilité environnementale chez MEWA :