Ölauffangmatten - Multitex

Nouveau film : Ici, les fuites n'ont aucune chance

La cuve à huile au format mouchoir, qui garde l'entreprise au propre

Nouveau film : Ici, les fuites n'ont aucune chance

Avec notre nouveau produit à absorption miraculeuse, nous avons tourné un nouveau film : Le tapis absorbant MEWA Multitex montre comment l'on réagit aux situations graisseuses à l'atelier.

Retrait du film : Voici comment cette cuve à huile au format mouchoir garde l'entreprise propre

De l'huile de moteur qui goutte, des lubrifiants qui bavent, ou de l'eau de refroidissement qui a fui sont autant de défis relevés sans la moindre difficulté par notre tapis absorbant jetable "Multitex". Dans notre nouveau film, nous présentons l'utilisation du tapis dans un garage auto. Il y joue le rôle d'un produit absorbant à l'efficacité miraculeuse : L'huile, l'eau de refroidissement et les autres liquides arrivent directement dans son cœur absorbant, et sa surface reste quasi sèche. Il absorbe jusqu'à trois litres de liquide, soit cinq fois son poids propre, avant de nous être renvoyé pour nettoyage. Son format mouchoir le rend particulièrement flexible : pour les endroits étroits, un seul tapis suffit, et dans les endroits plus grands, il suffit de placer plusieurs tapis côte à côte.