Croissance en hausse pour MEWA

Les résultats commerciaux sont prometteurs

MEWA a réalisé un exercice commercial 2016 couronné de succès. Avec un plus grand nombre de collaborateurs, nous avons pu servir davantage de clients, ouvrir de nouveaux marchés et accroître notre chiffre d’affaires. Nous investissons, dans l’agrandissement et la construction de nos entreprises, entre autres à Saarlouis, Rome et Weil im Schönbuch. Et, avec le Portugal et la Roumanie, nous avons ouvert de nouveaux marchés.

Le développement actuel de nos entreprises:

• Davantage de clients: le nombre de nos clients a augmenté de 4 pour cent, pour passer de 174.000 à plus de 180.000.
  • Davantage de collaborateurs: le nombre de nos employés est passé de 4.900 (2015) à 5.200 (2016). Ceci correspond à une augmentation de 6 pour cent.
  • Davantage de chiffre d’affaires: notre chiffre d’affaires a augmenté de plus de
    4 pour cent pour passer de 612 millions d’euros à 638 millions d’euros.
  • Davantage de pays où nous déployons nos activités: avec la Roumanie et le Portugal, nous touchons désormais des clients dans 23 pays.
  • Des entreprises plus nombreuses et plus grandes: nouvelle entreprise à Saarlouis (2016), nouveau centre de transbordement à Rome (2017). 2017 est aussi l’année du coup d’envoi de notre nouvelle construction à Weil in Schönbuch.

L’évolution positive de nos résultats commerciaux nous conforte dans notre stratégie d’entreprise et consolide notre position en tant que l’un des principaux prestataires tex-tiles en Europe.